Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLOMBIA 2011
20 mai 2011

ERWIN

Virgen_MariaAujourd'hui terrible journée, Jorge a demandé a Diana de nous rendre a l'hopital aujourd'hui pour visiter plusieurs enfants, et plus particulierement Erwin. (Chris, je sais pas si tu te rappelles des photos que Diana m avait envoye en mars de 2 enfants qui faisaient leur communion solennelle, le premier est décédé courant avril , le second c'est Erwin 12 ans) .                Quand on est arrivé dans sa chambre sa maman lui tenait la main , il respirait avec beaucoup de difficultés, et de souffrance, les yeux a demi ouverts.

 Diana s'est mise a genoux a coté de son lit en lui tenant la main, de l'autre cote du lit je tenais l'autre main et la main de sa maman, Diana lui a parlé en lui caressant la tete, avec une douceur extraordinaire , de la Vierge, du tunnel blanc au bout duquel d'autres enfants l'attendaient, et de bien d'autres choses a peine audibles, et sa respiration a changé, plus saccadée, puis plus brutale, puis plus calme , et  puis ...plus rien,   dix minutes plus tard il avait fini de souffrir.
Etrangement calmes, nous sommes repartis voir liliana 8 ans, dans une autre chambre, a qui j'ai offert une belle photo que j'avais fait d'elle il y a quelques jours, dans un joli cadre, son sourrire pour me remercier m'a fait beaucoup de bien.
De retour chez Diana, je suis "vidé", plus de forces dans mes jambes, tres fatigué , comme si Erwin s'etait servi de toute mon energie pour quitter ce monde. 
Diana m'explique qu'a chaque fois ce phenomene se produit quand elle demande a la Vierge de l'aider a arreter les souffrances d'un enfant.
Elle a ainsi accompagné de nombreux enfants dans leurs dernieres heures,
pour moi c'est la premiere fois.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Papa, je lis tes messages et je n'y réponds pas parce qu'il n'y a pas grand chose à répondre à ce que tu vis. Ma seule réponse, et celle de tout le monde ici, c'est le chiffre en bas du tableau FUNDANCER qui augmente (pas assez vite, à mon avis, mais des journées comme hier , +170euros, redonnent le moral!) . Je sais que toute l'énergie que les gamins vous prennent pour quitter ce monde, ils vous la rendent (décuplée) pour vous occuper de quelqu'un d'autre et pour faire quelque chose de votre vie. C'est terrible d'imaginer des enfants qui doivent partir si tôt mais ils ont aussi beaucoup de chance de pouvoir serrer votre main avant de partir.
Publicité