Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLOMBIA 2011
28 mai 2011

DERNIERE MISSION...

17052011305Demain nous partons de très bonne heure pour Paipa ( 200 km au nord de bogota ) en bus avec 30 enfants et quelques parents, pour une rencontre de plusieurs fondations , et aussi pour inaugurer une nouvelle fondation  dans ce secteur. FONDACION ALEJANDRA VIVE

(FONDATION ALEJANDRA VIVE)

Ce soir on prépare sandwichs et boissons pour le voyage pour tous. Sur place le maire et quelques officiels nous attendent. On a prévu d'emmener les enfants qui le peuvent à une piscine d'eaux thermales, puis retour très tard dans la nuit. Ce sera ma dernière mission avec fundancer avec sans doute un pincement au coeur.  

photos sur le lien suivant:

 http://www.facebook.com/alain.fucho#!/media/set/?set=a.2054730044306.2123177.1126215666

Deja hier quand je suis reparti de la fondation allegria, les enfants m'ont fait un mur pour me barrer la sortie et pour me chanter "muchas gracias señor frances" , et me sauter ensuite au cou pour me faire la bise. 
je vais repartir le coeur gros, en laissant Angie, et Liliana vivre leurs dernieres heures.
 
Merci a tous pour avoir partagé avec moi ces émotions, l'histoire continue avec "grandraid" :  http://grandraid2011.canalblog.com/
 
A la semaine prochaine......en france
Alain
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fueron tantos los momentos en una u otra Fundación, en un hospital, en una casa. Pero en todos esos lugares un común denominador.... mucho amor para el "Señor Francés" que vino a visitarnos. Que nos dio su mano con total amor, consigo se lleva el corazón de todos nuestros chiquitos. Hoy ya tienes ángeles que cuidan de ti y guiaran tu camino para que regreses. <br /> Muchas gracias por todos los instantes de ayuda y amor, el Dios de la vida te guarde.<br /> Tus Amigos de Fundación Fundancer.
M
pas facile tout ça et comme je peux comprendre....<br /> nous rentrons du sri lanka où nous avons pu partager quelques jours avec les petites de la fondation martial caillaud....<br /> nous avons rencontré notre petite hanshika...11 ans !<br /> beaucoup d'émotion, et puis il a fallu se séparer, la laisser....mais comment faire ? <br /> <br /> aujourd'hui c'est la fête des mères et je pense à elle...<br /> <br /> la bise de nous et merci du fond du coeur pour tout ces petits être blessés qui nous apportent tant !!!!
G
Ton mois en Colombie nous aura rendu familiers avec des prénoms et avec des VIES: Erwin, Angie, Andres, David...<br /> Certains sont encore là, d'autres sont partis, d'autres partiront bientôt et d'autres te survivront. La seule chose qui compte c'est qu'ils auront tous reçu beaucoup d'amour de ta part et t'auront donné ta dose à toi aussi. Et ils continuent, où qu'ils soient.<br /> Bon retour, padre. Je suis fier de toi.
Publicité